DGFiP

publié le 27 janvier 2016.
communiqué Vierzon du 27/01/2016
Communiqué Vierzon du 27/01/2016 à 11 heures L’Assemblée Générale des personnels de Vierzon s’est réunie ce jour et a reconduit la grève. Ils sont ce jour 72 % de grévistes. L’assemblée générale a réaffirmé par vote unanime les revendications que la délégation (…)

publié le 26 janvier 2016.
communiqué Vierzon 26.01.2016
Communiqué suite à la grève du 26 janvier Les agents des finances publiques du Cher sont 48,23 % à être en grève ce jour dans le cadre de la journée de grève fonction publique. Les taux de grève dans les services sont très importants (entre 47 et 58 % hors (…)

publié le 22 janvier 2016.
appel des sections syndicales CGT, FO, Solidaires : les agents de la DDFiP sont invités à se joindre à leurs collègues en grève, en tête de cortège, à Vierzon le 26 janvier
Le 26 Janvier dans tout le pays, les organisations syndicales CGT, FO et SOLIDAIRES de la Fonction publique appellent les agents à la grève. Cela concerne les 3 versants de la fonction publique (Etat, territoriale, hospitalière) ; la FSU qui soutient l’appel (…)

publié le 22 janvier 2016.
grève des agents de Vierzon : communiqué de presse du 22/01/2016
Les agents des finances publiques de Vierzon ont reconduit leur mouvement de grève débuté le 19 janvier. Le taux de grévistes à hauteur de 71,42 % hier, s’établit aujourd’hui à 76 %. Reçus hier matin par le député-maire monsieur Sansu, ils sont également (…)

publié le 21 janvier 2016.
L’action continue dans la grève à Vierzon
Aujourd’hui jeudi 21 janvier, les agents de Vierzon étaient en grève à 73,33 %, ils ont reconduit leur grève pour demain vendredi. Hier, le président de la Communauté de Communes de Vierzon Sologne Berry a reçu les agents grévistes. Ce soir, une délégation se (…)

publié le 21 janvier 2016.
le député-maire, Nicolas Sansu, écrit au ministre Michel Sapin
Ci-dessous, le courrier du député-maire, Nicolas Sansu, adressé au ministre Michel Sapin, suite à l’entrevue avec la délégation des personnels.

publié le 20 janvier 2016.
Adresse revendicative des agents dgfip de Vierzon

publié le 18 janvier 2016.
Compte rendu de l’audience en direction des agents de Vierzon et motion de soutien des agents de Bourges
Les agents de Vierzon sont révoltés par la situation qui est devenue la leur : l’évaporation des emplois : le SIP/SIE perd 8 agents en 7 mois. Comment faire face dans ces conditions ? la charge de travail : la réception est impressionnante tant en trésorerie qu’en (…)

publié le 16 janvier 2016.
Nous n’avons pas d’autre choix : GREVE A LA DGFiP LE 26 JANVIER
Le 26 janvier, les agents des trois fonctions publiques (Etat, territoriale et hospitalière) sont appelés à la grève et aux manifestations dans toute la France. Le tract local intersyndical DDFiP Suite à la décision de report de l’action initialement prévue le (…)

publié le 16 janvier 2016.
Un préavis de grève est déposé sur Vierzon pour obtenir immédiatement des emplois
La CGT avait mis en évidence, durant les CAP locales de fin d’année, les difficultés particulièrement aiguës des agents en poste sur les SIP de St Amand et Vierzon. A Vierzon, les agents ont alerté leurs organisations syndicales concernant l’hémorragie des emplois (…)

publié le 6 janvier 2016.
À L’APPEL DES FEDERATIONS DE FONCTIONNAIRES CGT, SOLIDAIRES ET FO TOUS ET TOUTES EN GRÈVE LE 26 JANVIER 2016 AVEC LES REVENDICATIONS DE LA DGFIP
Dans le cadre d’un appel unitaire DGFIP CGT-Solidaires-FO à la grève et à manifester le 26 janvier 2016, la CGT Finances Publiques propose de conjuguer les exigences revendicatives communes à l’ensemble des fonctionnaires pour un service public de qualité et (…)

publié le 4 janvier 2016.
BONNE ANNEE 2016 avec la CGT
La carte de voeux de la CGT Finances Publiques (cliquer sur le lien ci-dessous) La CGT FINANCES PUBLIQUES souhaite à toutes et à tous les agents des Finances Publiques ainsi qu’à leurs proches une Bonne et Heureuse année 2016.

publié le 14 décembre 2015.
Suppressions d’emploi dans le Cher : les services concernés
DDFiP du Cher : au 1er septembre 2016, encore 12 suppressions d’emploi On est prévenu, le cru 2017 sera au moins égal ! Les documents soumis à l’approbation du prochain CTL viennent de parvenir aux élus. Le point marquant de l’ordre du jour porte sur les (…)

publié le 12 décembre 2015.
La section CGT Finances Publiques intervient en direction
Notre section syndicale a demandé : que les 24 et 31 décembre, veilles de fête, une heure soit accordée aux agents afin de leur permettre de quitter le travail plus tôt. Réponse de la direction : la direction ne prendra pas une décision générale, chaque chef de (…)

publié le 2 décembre 2015.
Communiqué CGT Audience avec le DG du 26/11 et annonces DG 27/11 sur les règles de gestion
Comme prévu, le Directeur général a reçu les organisations syndicales représentatives de la DGFiP le 26 novembre (Solidaires, CGT, FO et CFDT). Cette audience avait comme objectif de préciser le mandat donné à la DGFIP lors de l’audience du 24 novembre avec le (…)