DGFiP

publié le 26 avril 2018.
bilan de la grève départementale du 24 avril
16 % d’agents se sont portés grévistes mardi 24 avril à l’appel des sections locales Solidaires-CGT-FO, soit 31 % en SIE, 27 % en SIP, 12 % en trésorerie. Cela alors même que la grève DGFiP du 3 mai était annoncée et que nombre d’agents privilégient cette date. (…)

appel départemental à la grève le mardi 24 avril 2018
Après la grève du 22 mars, les sections syndicales Solidaires, CGT, FO des finances publiques appellent à la mobilisation le mardi 24 avril dans le Cher contre le dépeçage de la DGFiP, pour le maintien des services de proximité en pleine compétence et donc pour le (…)

publié le 22 avril 2018.
communiqué des sections Solidaires, CGT, FO du Cher : soutien total aux cheminots en grève
S’en prendre aux cheminots … ... C’est s’en prendre à tous ! Les cheminots avec leurs syndicats CGT, SUD, CFDT, UNSA, FO, ont engagé une puissante grève nationale depuis le 3 avril pour sauvegarder, le service public ferroviaire, leur statut et obtenir le retrait (…)

publié le 22 avril 2018.
tract aux usagers : aux Finances Publiques, notre 1ère revendication, c’est vous !
Diminuer le nombre d’agents publics, s’en prendre à leur statut, c’est mener une offensive contre les services publics

publié le 13 avril 2018.
suites du 22 mars : calendrier des HMI dans le département
Des assemblées générales, des HMI se tiennent dans les départements et décident des suites à donner à la grève du 22 mars. Pour le Cher, vous trouverez ci-dessous le tableau des HMI :

publié le 11 avril 2018.
Infos-luttes du 11 avril 2018
Dans le prolongement de la grève fonction publique du 22 mars, qui a vu les collègues de la DGFiP se mobiliser à un niveau historique, les Assemblées Générales du personnel se tiennent pour décider des suites de l’action. Elles sont appelées par les syndicats (…)

Appel de l’assemblée générale de Paris du 3 avril
Aujourd’hui, mardi 3 avril, 1er jour de la grève des cheminots et de celle des agent.e.s de la filière traitement des déchets ménagers et jour de grève et de mobilisation à Air-France, EDF et dans les universités nous prenons nos responsabilités : nous sommes en (…)

Après le 22 mars on continue
La Commission Exécutive Nationale de la CGT Finances Publiques, réunie les 27, 28 et 29 mars 2017, s’adresse aux agents : A l’image de celles d’ores et déjà tenues ou en cours, la CGT Finances Publiques appelle à la généralisation des Assemblées Générales (…)

tract bilan de la grève du 22 mars à la DDFiP du Cher