vous êtes ici : accueil > actualités > actualité interprofessionnelle

actualité interprofessionnelle

publié le 8 février 2015.
colère chez les municipaux de Bourges : 400 agents se réunissent en AG, pourquoi ?
400 agents municipaux étaient réunis en assemblée générale jeudi dernier. L’intersyndicale CGT-FO a déposé un préavis de grève reconductible. Extrait d’un tract commun : "Les deux organisations syndicales les plus représentatives de la Ville de Bourges ont (…)

publié le 8 janvier 2015.
Charlie-hebdo : communiqué de la CGT
Après l’odieux attentat ayant fait plus d’une dizaine de morts et plusieurs blessés au siège de l’hebdomadaire Charlie-Hebdo, ce mercredi matin, la direction confédérale de la CGT, son journal La Nouvelle Vie Ouvrière, et le SNJ-CGT, horrifiés, tiennent à assurer (…)

publié le 18 novembre 2014.

hausse des impôts locaux à Bourges : citoyens, usagers, agents, tous perdants !
Pour le maintien de l’abattement de 15 % sur la taxe d’habitation, Rassemblement devant la Mairie de Bourges Le 22 Novembre 2014 à 11 H 00 De nouveau, on demande aux ménages de mettre la main à la poche !! Ce n’est plus possible !! Nous ne pouvons pas (…)