DGFiP

publié le 14 septembre 2020.
Pour l’avenir de la DGFiP et de la fonction publique, grève le 17 septembre
Aux finances publiques, à l’appel de la CGT et de Solidaires, soyez en grève et en manifestation le 17 septembre

publié le 14 septembre 2020.
Modaités de mise en oeuvre des priorités dans le cadre des mouvements de mutation
Un groupe de travail s’est donc tenu le 2 septembre sur les lignes directrices de gestion en matière de mobilité. En quelques points : l’administration a remis en cause une fois de plus les garanties individuelles des agents en matière de mobilité : * (…)

publié le 6 août 2020.
Aucun écrêtement en juillet