vous êtes ici : accueil > actualités > fonction publique

7, 8, 21 mars 2017 appel UGFF

L’UGFF-CGT dépose un préavis de grève pour chacune des journées des 7, 8 et 21 mars

Loin de s’opposer entre elles, ces 3 journées d’action sont complémentaires. Elles doivent s’inscrire comme autant de points forts dans le processus de lutte dont nous avons besoin, aujourd’hui et demain.

La situation actuelle est lourde d’enjeux importants pour les salariés et, plus largement, pour toute la population.

La Fonction publique, ses missions et ses agents, font, en particulier, l’objet de nouvelles menaces dans le cadre de la campagne présidentielle. Après cinq ans d’une politique particulièrement insatisfaisante, certains candidats nous promettent que le pire est à venir.

Pour l’UGFF-CGT, l’indépendance syndicale ne saurait se confondre avec l’immobilisme. Bien au contraire.

L’indépendance syndicale, c’est porter haut et fort nos légitimes revendications quelle que soit la période, quelle que soit la couleur politique du Président de la République.

C’est pourquoi, l’UGFF-CGT entend amplifier la mobilisation pour porter des alternatives aux politiques actuelles ou à venir et obtenir les indispensables avancées pour les salariés et les citoyens.

2017.01.30 appel mars

Article publié le 7 mars 2017.