la déclinaison du plan Darmanin dans le Cher : RETRAIT

Le nouveau DG attend explicitement des agents et de leurs organisations syndicales « une collaboration active pour construire ensemble le nouveau réseau de la DGFIP ».(Ulysse, 6 juin 2019)
La CGT Finances Publiques n’a pas pour rôle d’accompagner la destruction de nos missions, de nos emplois, de nos droits et garanties. Elle refuse de participer à cette concertation qui, en voulant associer les organisations syndicales à l’élaboration du schéma départemental du plan Darmanin, vise à désarmer les agents.

A l’inverse, la CGT Finances Publiques du Cher appelle au rassemblement dans l’unité de l’ensemble des agents et des organisations syndicales pour refuser le cadre fixé par la DG, et ainsi organiser le combat nécessaire pour empêcher ce plan dévastateur.

A lire le tract local : déclinaison du plan Darmanin dans le Cher

tract section du Cher : non à la géographie revisitée

Article publié le 23 juin 2019.