Démétropolisation : Vierzon accueillera une antenne d’un service des impôts des entreprises

Communication de la Direction Générale :
"avec la création d’antennes de service des impôts des entreprises qui vont prendre à leur charge des tâches actuellement dévolues à des services de métropoles régionales et de la région Île-de-France.
Ce mode d’organisation, favorisé par la dématérialisation croissante des procédures, vise principalement à développer l’entraide entre les services avec la création de "back-office".

Antennes de SIE : Pont-Audemer, Laon, Verdun, Forbach, Chaumont, Vierzon, Fontenay-le-Comte, Valence, Agen, Dax"

D’après le courrier adressé par les Ministres O. Dussopt et B. Le Maire au Maire de Vierzon, le service arrivant sur Vierzon accueillera à terme de 45 à 50 emplois, sa mise en place est prévu à compter de 2023.

document DG : relocalisation des services

Article publié le 1er octobre 2020.