vous êtes ici : accueil > actualités > DGFiP

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

18 novembre : la DGFiP dans l’action ! A Bourges aussi

A la DGFiP, la CGT avait aujourd’hui fait le choix d’appeler les collègues à la grève ! Les raisons sont simples : attaques sans précédent sur les missions avec la démarche stratégique,attaques sur l’emploi, attaques sur les droits et garanties, attaques sur le pouvoir d’achats, les qualifications ! Tout cela avec une conséquence simple : la dégradation de nos conditions de vie au travail !!!

A Bourges, nous étions en rassemblement devant la Préfecture et nous avons été reçus par le directeur de cabinet de la Préfète, aux côtés des syndicats CGT des territoriaux de St Germain du Puy et Vierzon, de la CGT santé, de la FSU et SNUIPP.

Ce que nous avons évoqué en Préfecture : nous nous sommes élevés contre les suppressions d’emploi qui ne nous permettent plus d’assurer nos missions, contre la diminution du service public avec la fermeture de la trésorerie de St martin d’Auxigny et la disparition du SPF de Sancerre, contre les restructurations incessantes, contre l’interministérialité, la remise en cause de nos statuts particuliers et la mobilité. Nous avons rappelé l’une des revendications essentielle qui est l’augmentation du point d’indice.

le communiqué national de la CGT Finances Publiques

Article publié le 18 novembre 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.