vous êtes ici : accueil > actualités

Tract Fédération des Finances CGT : Révision Générale des Politiques Publiques aux Finances Christine Lagarde, comme Eric Woerth, doit répondre aux revendications des personnels !

Les Fédérations des Finances CGT, Solidaires, FO, CFDT, CFTC, UNSA, CGC ont participé, le 19 juin dernier, à une première réunion ministérielle de travail sur le projet de création de la Direction Générale des Entreprises et des Services (DGES) qui, dans le prolongement des décisions prises au titre de la RGPP, serait le produit de la fusion de trois directions d’administration centrale : La Direction Générale des Entreprises, la Direction du Commerce, de l’Artisanat, des Services et des Professions Libérales et la Direction du Tourisme.

la suite

Article publié le 25 juin 2008.