vous êtes ici : accueil > actualités

RTT, congés : vol par ordonnance. Signez la pétition intersyndicale !

Ne nous laissons pas voler nos droits !

Nous ne sommes pas responsables de la pandémie, pas plus que la gestion hasardeuse de la crise.
Les agents qui sont au front, ceux qui gardent leurs enfants privés d’école, ceux qui télétravaillent, les malades, personne n’a choisi sa situation. Entre l’école à la maison, le télétravail, l’interdiction de sortir, le manque d’équipements de protection, l’arrêt quasi-total des transports collectifs… ces 2 mois ne sont des vacances pour personne !
Il n’est pas question d’attaquer notre droit à congés, nos RTT ou nos CET ! Si les Ministres cherchent des vacances à résorber qu’ils commencent par celles des emplois en accordant à la DGFiP les moyens humains d’exercer ses missions, y compris en période de crise.

texte de pétition

motion intersyndicale Dussopt

Signez la pétition pour refuser de financer par nos congés un confinement qui nous a été imposé

Article publié le 30 avril 2020.