vous êtes ici : accueil > actualités

élections 2011 tous les résultats

Avant toute chose la CGT Finances Publiques du Cher tient à saluer l’ensemble des agents de la Direction pour leur participation massive à ce scrutin
Avec un taux de participation de 93,92 % au niveau local, taux qui figure parmi les plus élevés nationalement, c’est un signal fort envoyé à l’administration sur la légitimité des organisations syndicales au sein de la DDFiP, mais c’est également un signal fort sur la confiance que portent les agents à leurs organisations syndicales. .

Notre section syndicale tient à remercier les agents qui ont porté leur voix sur les listes CGT permettant ainsi la progression de nos valeurs au sein de notre nouvelle direction.
Les agents peuvent compter sur la détermination des élus CGT Finances Publiques pour défendre les intérêts individuels et collectifs dans ce nouveau mandat qui leur est confié.

Article publié le 4 novembre 2011.