vous êtes ici : accueil > actualités > actualité interprofessionnelle

le 7 mars, les fédérations CGT/FO/SUD Santé et Action Sociale appellent à une journée de grève et de manifestation

Voilà qu’il se met à faire froid en hiver, est-ce original ?
En ce début de XXIème siècle qu’on nous promette des coupures de courant, qu’on meure massivement de la grippe mais également de froid en France, une des plus grandes puissances financières mondiales, n’est-ce pas révoltant !

Marisol Touraine, ministre de la santé, prétend que la "situation est maitrisée", que "les hôpitaux ne sont pas débordés"
FAUX répondent les médecins et personnels hospitaliers qui sont exténués, surchargés. Une baisse de 57 000 lits d’hospitalisation en onze ans. Les gouvernements successifs tuent notre système de santé de même qu’ils démantèlent l’ensemble des services publics.

Les fédérations CGT, FO, SUD de la santé et de l’action sociale appellent de nouveau à la grève le 7 mars et à une manifestation nationale à Paris.

Article publié le 21 janvier 2017.