vous êtes ici : accueil > Commissions > CAPL > Comptes rendus

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

CAPL DU 22 MARS 2005

Le 22 mars 2005, deux CAP (cadres B et C ) se sont réunies pour examiner trois demandes de mutation interne et deux arrivées externes au département.

1/ CAP des CONTROLEURS :

Demandes internes :

 Mrs JANSONNIE Franck et MOREAU Gilles pour l’ERD.
 Mr AUROY Pierre pour la trésorerie de St Amand Montrond.

Aucun mouvement n’a pu être effectué faute d’emplois vacants.

COMMENTAIRE :

Nous sommes intervenus concernant la NBI et avons demandé s’il était possible d’augmenter le contingent. La Direction a pris note et s’est engagée à intervenir auprès de la CP. Car le fait de ne pouvoir bénéficier d’une augmentation du nombre de NBI bloque la création de nouveaux emplois dans l’équipe départementale.

Demandes externes :

 Mme BERNON Catherine venant de la trésorerie de Villefranche Rivoli souhaitait être affectée sur les des postes suivants par ordre de préférence : Baugy, Les Aix d’Angillon, Bourges, Dun sur Auron, Mehun sur Yèvre , Châteauneuf sur Cher.
 Mr KRESDORN David venant de la trésorerie de Noisy le Sec souhaitait un poste à Bourges ou proche périphérie.

COMMENTAIRE :
Suite à notre intervention et à l’accord de toutes les parties, il a été décidé d’affecter Mme BERNON Catherine à la trésorerie des Aix d’Angillon à compter du 1 juillet 2005 et Mr KRESDORN David à la trésorerie de Mehun sur Yèvre à compter du 1 avril 2005.

2/ CAP des AGENTS de RECOUVREMENT :

Demandes internes :

 MLLE DESCHAMPS Annabelle pour les trésoreries BOURGES MUNICIPALE, BOURGES HLM ou la PAIERIE DEPARTEMENTALE..
 MllE JAMET Gwenola pour le service AEF ou RECOUVREMENT
Aucun mouvement n’a pu être effectué faute d’emplois vacants.

COMMENTAIRE :

La représentante de notre syndicat a soulevé le fait qu’un emploi était vacant à la Paierie Départementale. Il s’avère que cet emploi est un « rompu de temps partiel » et représente en réalité 0,3 emploi. De plus un gros effort de formation, dans le cadre de son emploi actuel, a été fait pour cette personne.

Nomination de 2 agents de recouvrement stagiaires :

 Après contact avec la direction, Mme Françoise SACHET a accepté sa nomination dans le Cher. Il est décidé de l’affecter au 1er juin 2005 à la trésorerie de Saint Martin, poste où il y a une vacance de cadre C depuis plus d’un an.
 Le cas de M. Chérif BOUNAR a été longuement évoqué. En effet, la Direction n’arrivait pas à le joindre. A la suite de nombreuses démarches, contact a été pris et M. Bounar accepte sa nomination dans le Cher. Il est décidé de l’affecter à la trésorerie de Léré, sous toute réserve, son arrivée étant encore incertaine.

Article publié le 23 mars 2005.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.