vous êtes ici : accueil > actualités > maintien de la trésorerie de St Martin d’Auxigny

maintien de la trésorerie de St Martin d’Auxigny

publié le 30 octobre 2014.
compte rendu de l’audience en Préfecture du 29 octobre
Les élus avait sollicité une audience en Préfecture ; ils ont été reçus par Mme la Préfète assistée du DDFiP le 29 octobre. La CGT était présente aux côtés des élus. D’emblée, la Préfète a fait valoir qu’on est dans un projet de rationalisation budgétaire, que (...)

publié le 27 octobre 2014.
demande d’une audience au ministre M. Sapin
Les représentants syndicaux CGT, Solidaires, FO, Snafip ont sollicité une audience auprès du ministre des Finances et des Comptes publics le 19 septembre dernier. A leur tour les élus souhaitent être entendus par michel Sapin ; par la voix de Fabrice Chollet, un (...)

publié le 21 octobre 2014.
délégation des élus à la DDFiP du CHER
Les maires de St Martin d’Auxigny, de St Eloi et de St Palais ont rencontré aujourd’hui mardi 21 octobre, le directeur à leur demande. Ils avaient demandé à être accompagnés par les représentants syndicaux qui depuis 3 ans se battent à leurs côtés. Les élus ont (...)

publié le 5 octobre 2014.
manifestation le 2 octobre à St Martin d’Auxigny

Le 2 Octobre, se tenait un rassemblement contre la fermeture de la trésorerie de St Martin d’Auxigny à l’appel des élus de la Communauté de communes et auquel s’étaient joints les sections syndicales CGT, FO, Solidaires, SNAFiP. A noter pour la CGT, la présence de (...)

publié le 23 septembre 2014.
pétition dans les commerces, article du Berry
Les élus disposent des pétitions dans tous les commerces « GARDONS LA TRESORERIE DE ST MARTIN D’AUXIGNY » et récoltent 450 signatures le week-end Le Berry Républicain rend compte du combat contre le fermeture de la trésorerie dans son édition du 23 septembre.

publié le 22 septembre 2014.
l’intersyndicale écrit au ministre des Finances et des Comptes Publics
L’intersyndicale Solidaires, CGT, Snafip, FO argumente contre la fermeture de la trésorerie de St Martin d’Auxigny

publié le 19 septembre 2014.
l’intersyndicale rencontre le Président du Conseil Général
Le 19 septembre, l’intersyndicale Solidaires, CGT, Snafip, FO a rencontré le Président du Conseil Général J.P. SAULNIER. Ce dernier nous a assuré de son soutien. Sollicité dans le même temps par les élus concernés, il adresse un courrier aux ministres demandant la (...)

publié le 12 septembre 2014.
compte rendu audience intersyndicale en direction
Les sections syndicales Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, SnaFip18 et FO-DGFIP ont rencontré, à leur demande, le Directeur départemental des Finances publiques du Cher, Monsieur Philippe Pigault, le 05 septembre 2014. Les organisations (...)

publié le 20 mai 2014.
20 mai 2014 élus et représentants syndicaux côte à côte