vous êtes ici : accueil > actualités > Finances : Dgfip, Douanes, Dgccrf......

Pour des administrations fiscales et financières : les propositions de la CGT

Face aux enjeux présents et à venir, la Fédération des finances CGT et ses syndicats des impôts et du trésor s’inscrivent résolument dans une démarche offensive pour une réelle alternative aux réformes régressives de nos administrations. Sur la base des analyses et propositions développées ces dernières années, la Fédération des finances CGT et ses syndicats des impôts et du trésor mettent aujourd’hui en débat des propositions revendicatives ambitieuses. Ce document, sans prétendre avoir réponse à tout, rappelle un certain nombre de principes d’organisation de nos missions et formule de nouvelles propositions, revendications et réflexions s’inscrivant dans le projet CGT de Maisons et d’Hôtels des finances présenté lors du conflit 2000.

lire

Article publié le 5 octobre 2007.