vous êtes ici : accueil > actualités > DGFiP > pour que vive Vierzon

pour que vive Vierzon

publié le 4 mars 2016.
Vierzon : sans jamais rien lâché, la lutte a payé
Par leur grève durant 5 semaines, leur lutte conduite dans l’unité avec les organisations syndicales Solidaires, CGT, FO, locales et nationales, et avec l’aide des élus, les agents de Vierzon ont obtenu : ➢ le gel d’une suppression d’emploi qui était entérinée (...)

publié le 2 mars 2016.
Communiqué des agents de Vierzon réunis en assemblée générale avec leurs organisations syndicales Solidaires, CGT, FO
Depuis le 19 janvier, nous étions en grève. Après le départ de 10 agents en quelques mois et sans aucune arrivée aux mouvements de mutation, nous avons alerté nos délégués syndicaux. Avec eux, nous avons chiffré nos besoins en emploi, seuls à même de nous (...)

publié le 22 février 2016.
Après l’audience à la DG du vendredi 19 février, une ouverture importante. Mais la grève continue !
A la suite de l’entrevue au ministère du mercredi 17 février, la Direction générale était chargée d’avancer des propositions. Le rendez-vous avec la DG s’est déroulée vendredi 19 février en présence de 3 agents de Vierzon (un par service), les représentants (...)

publié le 18 février 2016.
Le compte-rendu de l’audience au ministère et les conclusions de l’assemblée générale du 18 février suite aux propositions de la DG
Ce jour, les personnels étaient en grève à 60 % L’assemblée générale d’aujourd’hui a tranché : les propositions ne répondent pas aux besoins immédiats de personnel stable en mesure d’effectuer les missions Lire dans son intégralité le compte-rendu de (...)

publié le 14 février 2016.
Les secrétaires des syndicats nationaux des finances publiques Solidaires, CGT, FO étaient à Vierzon le 11 février ; le bilan de cette journée, les suites, les perspectives
Les 3 secrétaires généraux Vincent Drezet pour Solidaires, Olivier Vadebout pour la CGT et Hélène Fauvel pour FO, ainsi que Sébastien Martineau au titre de l’union départementale CGT du Cher, ont pris la parole pour apporter leur soutien aux agents de Vierzon en (...)

publié le 10 février 2016.
audience ministère reportée le communiqué de la fédération CGT des finances
La fédération des finances CGT a depuis la semaine dernière interpellé le cabinet de M. Michel Sapin sur la nécessité et l’urgence de recevoir les agents des finances publiques de Vierzon et leurs organisations syndicales, qui revendiquent : 1B et 1C au Service (...)

publié le 10 février 2016.
Tous ensemble ! Tous à Vierzon
Tous en grève Rassemblement à 10 heures devant le Centre des Finances Publiques Nous tiendrons une assemblée départementale dans une salle proche du centre La journée de jeudi est d’une importance capitale pour les collègues en grève de Vierzon avec la venue (...)