Résultat des élections professionnelles du 4 décembre dans le Cher

Le 4 décembre 2014, l’ensemble des agents de la Fonction Publique étaient appelés à voter pour élire leurs représentants. Le fort taux de participation à la DGFiP (86,20% pour le scrutin du CTM) démontre une fois encore que les préoccupations des collègues concernant le devenir de leur administration sont réelles et conforte la représentativité des organisations syndicales à la DGFIP. Ce taux atteint même 90 % dans le Cher.

Les résultats dans le Cher et nationaux

résultats locaux et nationaux

Bien qu’accusant un recul par rapport aux élections de 2011, la CGT reste la 2ème organisation syndicale à la DDFiP du Cher (prise en compte des résultats au CTL dans le cadre de la représentativité). Vos élus CGT Finances Publiques sont :

En CTL : Gillette TESSIER (titulaire), Sophie LEJOT (suppléante)
En CAP B : Isabelle LEFORT (titulaire), Laurent BECKER (suppléant)
En CAPL C : Nathalie LAFOND (titulaire), Fabrice MARCHET (suppléant)

Les militants CGT ont mené une campagne électorale Fonction Publique 2014 dans des conditions très difficiles, c’est dans le respect de nos fonctionnements démocratiques que devront être réglés nos problèmes internes.

Les militants de la section CGT Finances Publiques du CHER remercient les agents qui nous ont manifesté leur confiance. Toutes et tous ensemble, la lutte continue !

Article publié le 12 décembre 2014.