Informations sur les luttes en cours à la DGFiP

Guadeloupe Grève reconductible à compter du 17 mai 48 % de grévistes blocage de plusieurs sites

La CGT Finances Publiques Guadeloupe s’inscrit depuis ce mardi 17 mai 2016 dans une intersyndicale résolument tournée vers la grève reconductible.

17 18 mai PARIS Blocage du site de Paganini 20ème suivis le 18 mai matin blocage par les agents du site Boulevard de Reims dans le 17ème.

Ensemble, nous pouvons les faire reculer !

7e jour d’action dans les PO : les portes sont toujours fermées... Menaces de sanctions des responsables syndicaux locaux.

18 mai visites et soutien d’un camarade Cgt Régionale des Douanes, de Douaniers Solidaires et du secrétaire Cgt DDFIP de l’Aude .

Gard 18 mai 2016 Blocage du CFP de SAINENAC à NIMES au public

point d’info concernant le blocage du Centre des Finances Publiques de Sainenac à Nîmes au public :

Article publié le 18 mai 2016.