Document à télécharger

appel des sections syndicales Solidaires, CGT, FO à la grève le 31 mars : pour la défense du code du travail et de nos statuts, retrait du projet de loi El Khomri

A la DGFiP, les organisations syndicales Solidaires, CGT, FO considèrent que le projet de loi El Khomri « doit résolument être combattu pour obtenir son retrait ». Pour cela, elles appellent ensemble les agents à « se mettre en grève le 31 mars et à participer massivement aux actions qui seront organisées sur le territoire pour exiger le retrait du projet de loi gouvernemental sur le travail ».

Les sections syndicales Solidaires, CGT, FO invitent tous les collègues des services de la DDFIP du Cher à se mettre en grève le 31 mars 2016 pour construire un puissant mouvement interprofessionnel, public-privé, seul à même de faire reculer le gouvernement.

Avec les salariés du public et du privé, avec les jeunes étudiants et lycéens, c’est tous ensemble que nous gagnerons le retrait de la loi El Khomri.

TOUS EN GRÈVE ET DANS LA RUE LE 31 MARS

Bourges : 10H30 Place de la Nation
Vierzon : 10H30 Forum République
St Amand : 10H30 Place de la République
St Florent : 10H30 Place de la République
La Guerche : 10H30 Place du Général de Gaulle

tract finances publiques cher

Article publié le 30 mars 2016.