vous êtes ici : accueil > actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Communiqué CGT-Finances Publiques : 28 octobre : une journée qui compte !

Hier pour la 7ème fois depuis la rentrée, les agents de la DGFiP se sont de nouveau fortement mobilisés pour s’opposer à la promulgation de la loi sur les retraites et obtenir de vraies négociations avec les organisations syndicales.

Dans notre direction, compte tenu de la période de congé, des journées de grèves précédentes, de situations financières difficiles dans un contexte de régression du pouvoir d’achat, le chiffre des grévistes est en baisse.

Pour autant, les agents de la DGFiP se sont retrouvés nombreux dans les manifestations rappelant ainsi leur volonté de combattre dans la durée une réforme régressive. Avec les près de deux millions de manifestants, ils ont réaffirmé leurs convictions qu’il existait d’autres choix pour l’avenir des retraites.

La CGT-Finances Publiques travaillera, dans l’unité, à la poursuite du mouvement. Elle demande donc à tous les militants de poursuivre dans l’unité la mobilisation du plus grand nombre en travaillant sans relâche au rassemblement des agents pour favoriser la participation de tous aux actions

La CGT-Finances Publiques appelle tous les agents de la DGFiP à se réunir plus nombreux encore, sur tous les sites pour décider collectivement des actions à venir et à participer massivement aux manifestations du 6 novembre pour exprimer leur opposition à cette loi injuste et inefficace.

Article publié le 29 octobre 2010.

résultats dgfip

Article publié le 2 novembre 2010.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.