vous êtes ici : accueil > actualités

Document à télécharger

23 septembre 2010 tous en grève

L’intersyndicale CGT Finances Publiques, SNAFiP, Union SNUI/SUD Trésor Solidaires, Unsa DGFiP et FO DGFiP réunie le 17 septembre se félicite de la mobilisation exceptionnelle du 7 septembre dernier avec près de 3 millions de manifestants dans toute la France dont 20 000 dans le CHER.

A travers la grève et les manifestations, les salariés du public et du privé ont envoyé un message clair au gouvernement.
Les annonces gouvernementales du 8 septembre ne modifient en rien le coeur de la réforme, l’ensemble des organisations syndicales partage d’ailleurs ce constat.

Une stratégie des luttes offensive, unitaire et déterminée peut faire céder le gouvernement !

RETRAIT DU PROJET DE LOI SUR LES RETRAITES !

Ce projet de contre-réforme sur les retraites est majoritairement rejeté par les Français, et cette exigence doit être entendue par ce gouvernement.

Les confédérations CGT, FSU, FO, Solidaires, UNSA,CFDT,CGC,CFTC appellent à la grève et à manifester.

LE 23 SEPTEMBRE 2010

Article publié le 20 septembre 2010.